Les forfaits de coaching sportif dégressifs mensuels permettent de bénéficier d’un tarif plus avantageux par séance en augmentant le nombre de séances souscrite.

Avantages pour les clients :

Économies: Le prix par séance diminue, rendant le coaching plus accessible sur le long terme.
Motivation: L’engagement sur un forfait mensuel peut motiver les clients à s’entraîner plus régulièrement.
Suivi personnalisé: Un forfait mensuel permet de bénéficier d’un suivi plus personnalisé sur la durée.

 

Durée d’engagement: Les forfaits mensuels sont souvent assortis d’une durée d’engagement minimum (3 mois, 6 mois, 1 an).

Flexibilité: Certains forfaits peuvent proposer des options de flexibilité pour ajuster le nombre de séances en cas d’imprévus.
Conditions: Il est important de bien lire les conditions générales du forfait avant de s’engager, notamment les modalités d’annulation et de report des séances

Annulation et report des séances : 1. Engagement sur les séances : Le forfait mensuel comprend 4,6 ou 8 séances, que le client s’engage à réaliser au cours du mois. Il est de la responsabilité du client de respecter ce volume. 2. Annulation et report (par le client) : En cas d’annulation par le client, la séance pourra être reprogrammée uniquement si l’annulation est effectuée au moins 48 heures à l’avance. Les séances annulées dans un délai inférieur à 48 heures seront perdues et ne pourront pas être reportées. 3. Reprogrammation des séances (par le client) : Les séances reprogrammées doivent impérativement avoir lieu dans le mois en cours. Toute séance non réalisée ou non reprogrammée dans ce délai sera définitivement perdue. Il n’est pas possible de reporter les séances sur le mois suivant. 4. Annulation par le coach : En cas d’annulation de la part du coach, la séance sera systématiquement reprogrammée selon les disponibilités du client. Si les deux parties ne peuvent pas trouver de créneau commun dans le mois en cours, la séance pourra exceptionnellement être reportée au mois suivant. 5. Vacances ou indisponibilités communes : Si, pour des raisons de vacances ou d’indisponibilités communes (coach et client), il n’est pas possible de réaliser les séances ( définis) dans le mois, celles-ci pourront être exceptionnellement reportées au mois suivant, en accord avec les deux parties.